Amulettes bouddhistes thaïlandaises des plus grands moines et maîtres laïques de Thaïlande.
Authentic Blessed Thai Buddhist Amulets From Thailand's Greatest Guru Monks and Lay Masters.
*** Les différents types d'amulettes selon la tradition et folklore Thaï.
Selon la tradition et le folklore Thaï, les amulettes aportent un ou plusieurs des pouvoirs suivants :
Maha Phokhasap et Mahalap (fortune), Maha Amnaj et Narayana (pouvoir, autorité, grand charisme et être craint par les autres), Métta (Etre aimé de tous pour sa grande compassion et gentillesse), Chok Lap : Bonne chance, Mahasané ( Attirer le sexe opposé), Maha Niyom (être populaire et aimé de tous), Nun Duean ( grande chance), Pokpong Kumkrang (Protection contre les dangers courants et accidents), Kongrapan (Invulnérabilité, impénétrabilité aux armes "peau de fer"), Kleow Krat : Etre protégé de toute blessure (que ce soit un accident ou une attaque), Mahahut : Etre invincible (augmentation de la force physique) et invulnérable aux coups, Jang Gyang (Rendre ses ennemis confus et perdus)...
* Phra Somdej
Le Phra Somdej est considéré comme "la reine des amulettes" car très rare à trouver dans sa forme originelle et qui peut valoir une fortune. A l'origine cette amulette a été fabriquée par le vénérable Somdej Phra Putthajarn (LP Toe). Selon la tradition Thaï ces amulettes contenant des morceaux des originales sont également très puissantes dans la réalisation des souhaits, une excellente protection contre tous les maux de la vie et apporte beaucoup de chance à son porteur. Lorsqu'on porte un Phra Somdej, il est conseillé d'écouter ou réciter le puissant Phra katha Chinabunchorn.
Selon le vénérable LP Taweesak :
Le Phra Katha Chinabunchorn est certainement un des mantras les plus puissants qui existe. Lorsqu'on le récite l'esprit concentré, on reçoit une pluie de bénédictions de l'ensemble du mandala de tous les Devas..."
Ce Phra Katha Chinabunchorn est certainement le meilleur des Talismans Bouddhiste qui existe, il apporte un grand réconfort, une grande protection, des solutions inattendues à vos problèmes et la réalisation de vos voeux si il est récité avec foi journellement. Il développe "Metta", l'amour inconditionnel envers les êtres "nos mères passées", la méditation et purifie le karma du passé.
Préliminaires
Réciter 3X la prière de refuge suivante :
"NAMO TASSA BAGHAWATTO ARAHATO SAMMA SAME BOUDHASSA"
Penser au très saint Somdej Phra Puttajarn Toh :
Puis réciter avec foi le Phra Katha Chinabunchorn (fourni avec l'amulette) et faire votre souhait.
* Phra Pitda
Amulette représentant un bouddha se cachant les yeux. Selon la tradition Thaï, c'est une excellente protection contre les accidents et les mauvaises énergies ambiantes en vous rendant quasi "invisible" face aux menaces. Elle augmente aussi considérablement la chance et les opportunités dans votre vie. Témoignage d'une cliente : " Bonjour je vous donne des nouvelle de l'amulette Phra pidta elle ma sauvé plusieurs fois de la mort et accident... "
* Mae Thorani
Amulette représentant la déesse de la terre ou "la terre mère". Selon la tradition Thaï amulette de santé et de fertilité idéal pour les personnes fatiguées ou souvent malades et faire des souhaits pour avoir un enfant. Ces amulettes permettent aussi aux personnes un peu déconnectées de la réalité (stress, insatisfaction permanente, pas de goût à la vie...) de retrouver les pieds sur terre.
* Look Geow / Aum / Nimit / Sakot
Amulette en forme de boule ou bille. Selon la tradition Thaï puissante amulette de protection et de chance pouvant contenir des pouvoirs et des charmes cachés par le maître.
* Bia Geow ou Gae
Amulette en forme de coquillage contenant du mercure et/ou des substances sacrées. Ces amulettes sont difficiles à trouver car il existe très peu de maitre capable de les fabriquer. Selon la tradition Thaï, c'est une amulette puissante de protection contre la magie noire, les fantômes, les mauvais esprits ainsi que les mauvaises énergies ou pensées négatives vous entourant.
* Takuts (ou Takruts)
Amulette en forme de petit cylindre contenant une feuille de métal ou autre gravée de symboles magiques et chargée par le maître. Selon la tradition Thaï les takuts peuvent avoir différents pouvoirs en fonction des inscriptions apportées par le maître, les plus réputés sont les takuts d'invulnérabilité qui rendent la peau dur comme du béton et même faire exploser les balles dans les armes à feu afin de blesser l'agresseur. Certains takuts sont destinés à rendre plus sûr de soi et opérer un charme sur l'entourage en permanence (Pouvoir "Metta maniyom").
* Phra Kling (ou Phra Kring)
Amulette représentant un bouddha assis avec une perle ou bille chargée à l'intérieur. Selon la tradition Thaï ce sont en général des amulettes de santé et de prospérité qui apportent beaucoup de chance et d'opportunités dans la vie.
* Les bagues et bracelets de pouvoir
Selon la tradition Thaï les bagues ont des usages et des pouvoirs très différents suivant leur fabrication. Les bagues d'invulnérabilité dites "narayana" sont les plus réputées. Elles peuvent être constituées aussi bien à partir de métaux ordinaires que précieux ou dits alchimique (En photo la fameuse bague "narayana" de LP Kalong, il en reste très peu d'exemplaire sur le marché car le vénérable est décédé en 2008.
* Les amulettes en métaux dits "alchimiques"
Selon la tradition Thaï ces amulettes ont des usages et des pouvoirs très différents suivant leur fabrication et sont très recherchées pour l'invulnérabilité et contre toute sorte de magie noire (sur la photo une bague alchimique très rare en lohid) mais aussi pour avoir un charisme et un charme incomparable.
Voici le témoignage d'une cliente au sujet de la bague en Lohid de LP See : " Comme promis voici l'évolution de la bague ci joint. La première photo c'est 3 jours après l'avoir portée et la 2ème c'est aujourd'hui. Elle est complètement dorée et brille autant que la bague en or que je porte à côté. Je vous dirais si je constate autre chose par la suite mais j'en suis très contente, je me sens bien et j'ai bien l'impression que mon système immunitaire est renforcé car d'habitude pendant après les fêtes je suis plutot patraque.". Voir photos ci-dessous.
Un autre témoignage :
En couple depuis plusieurs années, ma compagne et moi avons subi des attaques spirituelles puissantes (magie noire envoutements : manipulation des émotions et pensées).
Nous avons décidé d'acheter deux bagues de pouvoir en Lohid de LP See. Depuis que nous les avons, nous nous sentons beaucoup mieux.
Les deux premiers jours où ma compagne a mis la bague, elle s'est sentie très fatiguée avec des douleurs à la tête. Sa bague est arrivée bleue grise et est maintenant presque toute dorée et brillante.
Pour ma part, les yants de ma bague apparaissent de plus en plus.
Merci beaucoup à Magie thaï et surtout à l'administrateur du site qui nous a donné beaucoup de bons conseils.
* Le Lek Laï ou Leklai
Selon la tradition Thaï le Lek Laï est un mineral extrait dans des grottes secrètes.
Il est considéré comme la substance adamantine indestructible de la sagesse et du pouvoir des vénérables Lersis du passé, très puissant capable de se liquéfier ou solidifier au besoin. C'est une arme redoutable contre la magie noire car cela rend le porteur quasi invulnérable et renvoie toute négativité à sa source. Le lek laï a besoin d'être nourri avec du miel et de l'énergie de la pleine lune. Les formes les plus connues sont celles des photos, la forme ovoïde est obtenue grâce à l'alchimie puissante du maître qui transforme le lek laï liquide en lek laï alchimique, très peu de maîtres sont capables aujour
d'hui d'effectuer cette opération qui démultiplie le pouvoir de Lek Laï, c'est pour cela que certains Lek Laï alchimique peuvent atteindre des prix faramineux ! La magie du Lek laï est "autonome" et surprenante et transforme rapidement notre quotidien de façon très positive.
Témoignage d'un client : Le Lek Lai est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Je me tiens naturellement plus grand, plus solide, détendu et confortable. Je remarque vraiment quand je ne le porte pas et j'ai du miel frais régulièrement quand je le repose la nuit. J'ai trouvé un agriculteur plus local pour le miel et il a apprécié d'être nourri par la récente pleine lune. Je sens qu'il veille sur moi dans son ensemble et je me sens plus connecté à mon environnement. Ma conscience spatiale est de plus en plus aiguë et je peux plus facilement sentir les gens proches de mon voisinage. Le reconnaître comme le Suprême Lek Lai coule spontanément de ma langue quand je dis bonjour le matin parce que instinctivement je ressens plus que je ne comprends à quel point ce gars est vraiment utile.
* Les pentacles imprimés ou tatoués
Selon la tradition Thaï ces pentacles imprimés dits "Pa Yant" et surtout les tatouages ("Sak Yant") sont des moyens de protection très puissants car raccordés à des énergies ou archétypes égrégoriques. Certains maîtres sont très réputés dans l'art du tatouage des yants mais il faudra vous déplacer en Thailande. Les yants imprimés sur tissu constituent quand même un moyen de protection efficace pour le domicile ou à porter sur soi.
* Les palats / palads kicks
Selon la tradition Thaï ces amulettes en forme de phallus sont avant tout des amulettes de charme traditionnelles en Thaïlande, certains maîtres sont très réputés dans la conception d'amulettes qui vous rendent irrésistible ! Certains palads kicks sont également des puissantes amulettes de protection contre toutes sortes de dangers et des accidents.
* Phra Khunpaen (ou Phra Khun Phaen)
Selon la tradition Thaï l'amulette Phra Khunpaen est une puissante amulette de charme, de charisme et de protection. Khunpaen était un guerrier qui aurait vécu au XVIe siècle, ces amulettes sont habitées par son esprit et font de vous une personne très charmante et attrayante aussi bien pour la séduction que pour rayonner positivement dans votre sphère professionnelle ou commerciale... Cette amulette vous assure également une grande protection contre les accidents, les maladies et les influences négatives ambiantes comme les mauvais Esprits et lutte contre les Envoûtements de toutes sortes.
* Nang Kwak (ou Nang Kwat)
* Jatukam Ramathep
Selon la tradition Thaï Tao Jatukam Ramathep est la divinité la plus populaire et la plus respectée du sud de la Thailande. L'origine historique est celle de deux princes Jatukam et Ramathep chargés de transporter des reliques saintes du Bouddha au Sri Lanka par bateau et qui échouent au sud de la Thailande. Ils décident alors de créer un sanctuaire pour protéger les reliques sacrées le wat "Mahathat". Ces deux princes de par leur karma pur obtinrent les faveurs celestes. Plus tard le peuple Thaï décida de réunir ces deux princes en une seule divinité. Il est estimé que ceux qui prient la divinité Tao Jatukam Ramathep seront bénis et obtiendront l'accomplissement d'une vie de meilleure qualité dans tous les aspects du quotidien. Ce sont également d'excellentes amulettes de protection et de chance.
* Chuchoks
Selon la tradition Thaï les amulettes Chuchoks sont considérés par les thaïlandais comme une des meilleures amulettes pouvant apporter la richesse et la chance. L'amulette a la forme d'un vieux mendiant prénommé "Chuchok".
Chuchok est un attracteur de richesse pour les hommes d'affaires, les commerçants et particulièrement bon pour les vendeurs itinérants. Le Yant a de très nombreuses connotations bouddhistes, en raison de l'apparition de Chuchok dans les Jatakas dans la dernière incarnation du Bouddha avant sa naissance en tant que Siddhatta - il était auparavant né en tant que prince Vessantara et a achevé la perfection du don. Chuchok a joué un rôle de premier plan dans l'achèvement de la perfection par le prince Vessantaras, en demandant au prince ses enfants, ce à quoi Vessantara a concédé, et a abandonné ses biens ultimes et a atteint le «Maha Dhana Baramee» (la perfection du don).
Le fait que Chuchok ait même pu demander les enfants de quelqu'un et les obtenir, montre l'immense attraction et le pouvoir de Metta Mahaniyom (charme) que possède le mendiant Chuchok. C'est la raison pour laquelle la divinité Chuchok est un puissant attracteur de richesses, car Chuchok a un Baramee (pouvoir) spécial qui permet aux cadeaux les moins probables d'être offerts avec la plus grande facilité. Les ventes se font si facilement avec Chuchok pour vous aider.
* Er Ger Fong (ou Yi Go Hong)
Er Ger Fong était un immigré chinois en Thaïlande qui fit fortune en développant des activités de jeux sous le règne du roi Rama III, il avait beaucoup de compassion pour les gens pauvres qu'il aidait dés qu'il pouvait. Après sa mort une maison du souvenir fut créée à son honneur et il fut constaté que beaucoup de personnes qui allaient prier son nom obtenaient honneurs et richesse. Les amulettes Er Ger Fong font partie des amulettes de prospérité et de richesse les plus connues en Thaïlande car leur efficacité est redoutable. Ces amulettes de richesse sont particulièrement destinées aux joueurs et aux commerçants, elles permettent aussi de trouver des solutions inattendues à tous les problèmes qui peuvent survenir dans la vie.
* Les reliques "Sarira" et "Phra Tha"
Les reliques Sarira sont des petites perles qui apparaissent sur les ossements lors de la crémation des maîtres bouddhistes éveillés. Ces petites perles mises dans un reliquaire apportent la bénédiction et l'influence du maître. Selon la tradition les reliques sarira éloignent toutes les influences négatives, apportent une grande paix de l'esprit et beaucoup de chance dans la vie. Il existe malheureusement énormément (98%) de faux en vente sur internet et en général vous n'achetez que des billes de silice sans aucun effet...
Plus connues en Thaïlande les reliques Phra Tha sous la même forme et avec les mêmes effets ont la faculté de se multiplier miraculeusement. Sur certaines amulettes contenant des os, cheveux, ongle ou morceaux de la tenue de moine du maître réalisé peuvent apparaitre des filaments blancs comme des fibres de coton appelé neige "sarira", ces amulettes sont souvent faites du vivant du maître et sont donc plus disponibles que les véritables reliques Sarira. Au tibet les sariras portent le nom de Ringsel. En photo à droite une photo d'un sarira d'un disciple historique du bouddha Shariputra.
* Les Nagas
Le nâga (ou serpent en sanskrit) est un animal fabuleux de l'hindouisme, à corps de serpent habituellement représenté avec plusieurs têtes, souvent chimériques et effrayantes : capuchon de cobra, gueule de chien, yeux exorbités et parfois humains. Dans les légendes de l'Inde et de tout le Sud-Est asiatique, les nâgas sont des habitants du monde souterrain où ils gardent jalousement les trésors de la terre. Ils ont pour ennemi naturel l'aigle géant Garuda, mais nâgas et Garuda ne sont en fait que deux incarnations de Vishnou, les deux aspects de la substance divine, en qui ils se réconcilient. Le nâga le plus célèbre est Ananta, sur lequel se repose Vishnou dans l'intervalle entre la fin d'un monde et la création d'un nouveau.
Le nâga est gardien et protecteur, médiateur entre ciel et terre, intercesseur entre ce monde et l'au-delà, parfois associé à l'arc-en-ciel (Bouddha descend du ciel sur un escalier qui est un arc-en-ciel, dont les rampes sont deux nâgas). À Angkor (Angkor-Thom, Prah Khan, Banteai Chmar), des chaussées à balustrades en
forme de nâga symboliseraient cet arc-en-ciel, avec Indra à leur extrémité (Dieu de la foudre et de la pluie). Dans l'iconographie khmer, le nâga mâle a un nombre impair de têtes, tandis que les femelles en ont un nombre pair. Sur certains linteaux d'Angkor, pouvant symboliser la porte du ciel sont figurés Indra et la Makara crachant deux nâgas. Dans les contes et légendes cambodgiens, les nâgas peuvent prendre forme humaine, voyager sous terre, nager dans l'eau et voler dans les airs.
C'est aussi au nâga qu'on doit la fertilité du sol et la fécondité des femmes. En Thaïlande on trouve des amulettes "Yeux de Nagas", selon la tradition elle ont la faculté de protéger des dangers liés à l'eau et développer les pouvoirs magiques.
L'histoire sur les nagas est passionnante, tous les ans à une période de lune bien précise en octobre, les nagas de la rivière kong envoient des offrandes de lumière au Bouddha afin de renouveler leur promesse de le servir, ce jour là des boules de lumière s’élèvent de la rivière.
* Phra Prom
Phra Prom est la représentation Thaï de la divinité hindoue "Bramha". En effet de nombreuses cérémonies religieuses thaïlandaises sont fortement influencées par les pratiques rituelles hindoues. La signification de Phra Prom à 4 faces du point de vue Thaï est que Brahma est en mesure d'offrir l'aide aux personnes qui lui demandent dans toutes les directions et exaucer les vœux de ceux qui demandent. Les amulettes Phra Phrom offre une grande protection contre le danger et la prospérité dans les affaires.
* Tao vessuvan / Tao Vessavan
Le personnage de Vessavan est fondé sur la divinité hindoue Kubera, cette divinité est l'un des protecteurs les plus importants de la foi bouddhiste Thaï et il orne le devant de tous les temples. Non seulement selon la tradition Thaï il apporte la bonne fortune, mais aussi une grande protection contre la magie noire et les fantômes de toute sorte.
* Vénérables Lersis
Les vénérables Lersis sont des ermites bouddhistes qui vivent dans la jungle en quête de l'éveil. La tradition Lersis comporte un enseignement magique très puissant transmis de maître à disciple. Selon la tradition les amulettes Lersis apportent une grande protection occulte et contre les dangers, succès dans les entreprises, charme, prospérité mais aussi le developpement des facultés magiques et sprituelles.
* Tsai Shen Yeh
Le terme Tsai Shen Yeh ou dieu de la richesse désigne en réalité un ensemble de dieux chinois auxquels on attribue le pouvoir d'améliorer la situation financière. Le ou les dieux sollicités peuvent varier d’un fidèle à l’autre et la liste n'est pas fermée, chacun étant libre de choisir la divinité qui lui paraît la plus efficace. En ce qui concerne les dieux de la richesse, il existe beaucoup de légendes. En général, Zhao Xuantan est nommé « le Premier dieu de la richesse » ; en outre, il existe aussi le « Second dieu de la Richesse » (Wu Xian Cai Shen), le « Dieu de la richesse faisant fonction civile » (Cai Bo Xing Jun), également appelé « Dieu de la paix », dont le portrait est souvent au même rang que le Dieu du bonheur, le Dieu du bénéfice, le Dieu de la longévité, le Dieu de la joie, et le « Dieu de la richesse faisant fonction militaire » (Guan Sheng Si Jun), également appelé « Dieu de la guerre », qui est considéré comme l’ange gardien des commerçants car il les protège et peut leur apporter la fortune.
* LP Thuad ou Thuat
LP Thuad est un moine légendaire du XVIième siècle dont l'histoire a été relatée par un moine habité par son esprit en 1963 lors d'une cérémonie religieuse. L'esprit de LP Thuad révéla qu'il était né en Thailande et que ses parents étaient des immigrés chinois très pieux employés par de riches fermiers. Selon ses dires, lorsqu'il avait six mois, ses parents travaillant aux champs l'avait placé à l'abri prés d'un arbre et un pithon géant s'enroula autour du bébé pour le protéger. Ses parents et les voisins ne sachant pas quoi faire pour faire fuir le serpent sans blesser le bébé, sa mère eut l'idée de faire des offrandes car elle se rappela que le python pouvait très bien être un avatar d'une Divinité. Après avoir fait l'offrande traditionnelle de fleurs, d'encens et gateaux de riz, curieusement le serpent quitta le bébé en laissant sur place une boule de cristal de différente couleur sur le poitrine du bébé. Une personne très riche contraint par le chantage la mère de lui vendre cette boule de cristal, mais il lui rendit rapidement car beaucoup de malheurs arriva dans sa famille. Seulement le bébé pouvait garder sur lui cette boule cristal. A l'age de 5 ans il étudiait le bouddhisme et à 12 ans il fut ordonné moine, il possédait déja des capacités de compréhension et un degré de réalisation exceptionnel... Plus tard il fut ordonné patriarche de Thaïlande par le roi lui même.
Selon la Tradition Thaï, les amulettes à l'image de LP Thuad sont de puissantes protections contre les dangers physiques (accidents, maladies, armes...), les sorts de magie noire et les puissantes Entités négatives ou Démons de toutes sortes. Ces amulettes apportent aussi une aide puissante à la méditation et aussi beaucoup de chance dans la vie en provoquant des opportunités favorables. A droite, une amulette en Lek Laï alchimique à l'image de LP Thuad de ma collection personnelle.
* Les pierres sacrées "Mane kord"
Appelées aussi fruits de Mane kord. Ces pierres sacrées sont constituées de sédiments de plusieurs millions d'années. Selon la vision d'un saint de la province d'Ubon Ratchani en Thaïlande, ce fruit Maneekord serait issu d'un arbre de l'éveil qui aurait fossilisé. Ces pierres sont une excellente protection contre les maux de la vie, apporte beaucoup de chance à leur porteur et permettent de faire de l'eau de guérison et d'exorcisme en les trempant simplement dans de l'eau de source 24 heures.
* Les reliques sacrées en pierre du Laos
Selon la Tradition Bouddhiste, ces reliques rapportées de grottes très anciennes au Laos seraient issues de Bouddhas "Arahant" ayant médités dans ces grottes il y a plus de 2000 ans. On raconte que c'est le pouvoir de leur méditation qui aurait forgé ces reliques sacrées mais aussi les diverses crémations des saints qui eurent lieu dans ces lieux. Ces reliques apportent un grande aide à la méditation et beaucoup de chance à leur porteur. Elles permettent également d'écarter les obstacles et résoudre des problèmes qui semblent parfois insolubles en apportant des solutions inattendues.
* Phra Upakut
Selon la Tradition Thaï, la Divinité Phra Upakut ou "Phra Bua Khem" est considérée comme l'une des Divinités les plus puissantes pour la protection contre la magie noire et les Entités maléfiques. Elle aide également à améliorer considérablement son thème Astral (Serm Duang) et favorise également la chance ainsi que la richesse (Maha Lap).
* Phra Pikanes
Selon la Tradition Bouddhiste Thaïlandaise, Phra Pikanes est la manifestation du Dieu Hindou Ganesh. Il est le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir. C’est le dieu qui lève les obstacles des illusions et de l'ignorance. Il est le fils de Shiva et Pârvatî, l’époux de Siddhi (le Succès), Buddhi (l'Intellect) et Riddhî (la Richesse). Les amulettes Phra Pikanes sont particulièrement efficaces pour écarter tous les obstacles à un projet et favoriser le succés dans votre vie privée et professionnelle.
* Phra Sivali
Selon la Tradition Bouddhiste Thaïlandaise, Phra Sivali était à l'époque du Bouddha un prince qui atteint l'éveil grace à l'aide de Sariputta alors disciple du Bouddha. Il était béni des Dieux (Dévas) et où qu'il se déplacait, on consatatait une abondance de richesses, de nourriture céleste, de vêtements de qualité, de médicaments très rares... Les amulettes Phra Sivali protègent du mauvais oeil, des Entités et Esprits négatifs et favorisent l'abondance, la richesse, une excellente santé et l'ascension sociale.
* Les Phra nang / Phra Ngung / Phra Ngan
Selon la tradition Thaï ces petites amulettes sont habitées par un esprit "fantôme" très puissant à ne pas prendre à la légère et qui nécessite la pratique d'un rituel journalier afin de profiter de ses nombreux pouvoirs :
Protection occulte très puissante contre les sorts, les maléfices et les esprits mauvais, fort pouvoir charismatique, charme irrésistible, apport d'argent régulier, lien avec le monde des morts, protection contre les accidents ou les mauvaises rencontres (le phra nang vous avertira soit physiquement ou mentalement)... Le Phra Nang yeux rouges est spécialisé dans le charme et la bonne fortune et le Phra Nang d'inspiration Khmer dans la protection et la bonne fortune. C'est un peu comme le bon génie d'Aladin mais attention à ne jamais l'utiliser pour faire le mal ou lui donner des offrandes avec du sang ou répugnantes car il peut alors de transformer en une forme de vampire ou esprit avide... Vous êtes prévenu. A droite, le Phra Nang d'inspiration Khmer.
Témoignage d'un client radiéthésiste sur le Phra Nang d'Ajarn Phun :
"Voilà cette nuit j’ai rêvé de dessins yant autour de moi, je me sens mieux protégé, je suis moins fatigué après les journée (je travaille dans des endroits très « pompants » ).
Ce jour après méditation Phra Ngang vibre à plus de 120.000 Unités Bovis et chose amusante l’huile contenue dans le reliquaire a bien augmenté en proportion ! avant l’huile arrivait au sexe de la statuette maintenant elle monte jusqu’à son cou :-)".
* Le Khuman Thong
Selon la tradition Thaï statuette représentant un jeune enfant ou un bébé et contenant son esprit (très rare car nécessite que l'esprit soit prélevé sur un foetus mort et c'est dorénavant interdit en Thaïlande) ou à base d'un esprit attiré ou créé magiquement par le maître. La pratique des Khuman Thong nécessite la pratique d'un rituel journalier sous forme d'offrandes sucrés et de jouet, il n'est pas rare de l'entendre rire ou s'amuser la nuit. Le Khuman Thong offre une grande protection, favorise la prospérité, charme sur l'entourage et vous rendra de nombreux services sur demande mais on ne doit jamais lui demander de faire du mal ou lui offrir du sang ou des offrandes répugnantes car sinon il se transformerait en fantôme avide.
Attention à ne pas mettre votre Khuman Thong dans votre chambre à coucher (comme un enfant il ne supporte pas la nudité et encore moins le sexe) ou à côté d'une statue de Bouddha (le khuman respecte le Bouddha). A droite, la bénédiction des puissants Khuman Tong Prai de LP Yam. Témoignage d'une cliente au sujet des Khumans Tong de LP Yam :
"Je suis partie en vacances en laissant mes khumans à la maison c'était bien la premiere fois en rentrant j'ai ressenti qu'ils étaient heureux de nous revoir donc nous avons fait des enregistrements chez nous pour les entendre c'est hallucinant ce que l'on entend sur la bande son :
- le bruit du placard alors que je les nourris tous les jours lol
- le bruit des jouets que je leur ai achetés surtout un petit pistolet qui claque
- je les ai entendu respirer, ils courent dans la maison et font vibrer ma petite vitrine c'est marrant quand même et le ronronnement d'un chat s'est fait entendre (1). Dans chaque verre je leur mets un paille avec du sirop de fraise, en enregistrant on a clairement entendu quelqu'un boire a la paille et faire un ah de satisfaction c'était léger je pense qu ils savaient que je voulais les entendre alors ils s en sont donnes a coeur joie au plus grand bonheur de mes deux fils."
(1) Il s'agit de l'amulette Chat Magique de LP Khambu qui contient un Esprit Lokrok de chat !
Important : Merci de m'envoyer un mail, si vous souhaitez adopter un Khuman Tong car je m'assure toujours des motivations du futur papa ou maman. Ensuite je vous proposerai quelques modèles en fonction.
* Le Hoon Payon ou Hun Phayon
Selon la tradition Thaï amulette de protection puissante contenant un esprit guerrier vous protégeant très efficacement contre toute attaque occulte ou physique mais pouvant aussi protéger efficacement votre domicile des voleurs.
* Phra Pirab
Selon la tradition Thaï amulette de protection et de fortune très puissante associée à la divinité protectrice Bhairava. Phra Pirab est très puissant et peut vous apporter énormément, vous n'avez qu'à lui demander en échange des offrandes mensuelles obligatoires.
* Phra Rahu ou Pra Rahoo
Selon la tradition Thaï un autre protecteur très puissant contre la magie noire et les influences extérieures négatives ou corriger un thème astral ou karma défavorable. Le rituel d'offrande est néanmoins assez contraignant pour les personnes vivants en occident car les offrandes sont difficiles à trouver. Néanmoins si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un mail car il existe des offrandes du substitution pour caler à notre mode de vie.
* Les Lak Yom / Ruk Yom / Lup Yong
Selon la tradition Thaï cette amulette constituée de deux morceaux de bois sacrés (Rak Yom) sculptés baignant dans une huile magique de santal sont habités par deux esprits protecteurs puissants qui vous protégeront et effectueront les petits services que vous leur demanderez comme les Khuman Tong. Lorque le niveau de l'huile diminue il convient de la remplacer avec de l'huile de santal car sinon le Lak Yom perdrait tout pouvoir. Idéal pour accroître le charme que vous avez sur l'entourage et développer une affaire ou commerce.
* Les baumes et huile magiques (Namam Wahn / Prai)
Selon la tradition Thaï les baumes magiques dits "Kee Phrung" et les huiles magiques sont constitués avec des plantes (Naman Wahn) mais aussi dans le cas du vaudou Thaï liées à des esprits de femmes décédées (Naman Prai). Ce sont en général des moyens d'attirance très puissants aussi bien pour les hommes que pour les femmes. L'utilisation de l'huile Naman Prai n'est pas exempt de dangers, car dans le cas d'une huile véritable l'esprit de la personne défunte est bien présent, si cette huile est utilisée sur une personne mariée ou engagée elle peut même entrainer la folie, vous êtes prévenu...
* Les Hua Thanoo ou Kwai Thanoo
Selon la tradition Thaï les Hua Thanoo et les Kwai Thanoo sont de puissants Esprits gardiens en forme de taureau ou buffle qui vous protégeront de tout sorts, maléfices, imprécations, mauvaises énergies ambiantes, mauvais Esprits ainsi que des voleurs et cambrioleurs qui pourraient roder.
Témoignage d'un client : Le katha Wua Thanoo est très long haha. C'est comme chanter un sutra puis un dharani. La première fois que je l'ai traversé, c'était comme lutter constamment contre un taureau têtu. J'étais tiré de plusieurs façons et mon esprit de singe voulait constamment s'éloigner de la tâche presque au point de vouloir jeter l'éponge et s'arrêter tous ensemble. Une fois que j'ai réalisé que la sensation était comme un taureau tirant sur un joug, j'ai chaleureusement souri et j'ai terminé le katha au milieu du tumulte. À la 6e et 7e récitation de la première, le sentiment de difficulté à s'éloigner s'est calmé et j'ai terminé les récitations et j'ai ressenti la paix. Je me réfère à lui comme à mon bon ami quand je dis bonjour le matin et je deviens plus doux à la récitation du katha. Je dors beaucoup mieux et j'ai trouvé beaucoup plus facile de me réveiller le matin pour faire toutes mes pratiques méditatives avant le travail. C'est la tâche que je lui ai confiée et il s'en acquitte.
* Les amulettes Jinjork Gaohang
Selon la Tradition Thaï, ces amulettes sont habitées par une puissante Entité démone "renard à neuf queues" soumise par la puissante Magie Visha du maître. Cette amulette apporte un charme incomparable quasi "hypnotique" et beaucoup de chance aux jeux ainsi que dans les affaires. Elle permet également d'écarter les dangers et les problèmes bien avant qu'ils surviennent.
Témoignage d'un client : Le renard à neuf queues est très intéressant. Au début c'était une expérience similaire au Hua Tannoo mais d'une manière différente avec moins de traction sur un joug mais plutôt des chuchotements chauds à l'oreille pour voir mon personnage. Regarder mon esprit répondre à la présence des tentatives du renard pour tester ma corruptibilité a été très utile à bien des égards. À travers le katha et les prières que je dis le matin, je sens que je l'ai conquis chaleureusement et il répond positivement au fait d'être reconnu comme puissant. J'ai senti à quel point cela me protège et comment parfois mon feu intérieur est allumé de manière puissante lorsque je pense à protéger mes proches et ceux que j'aime. Le renard est un allié puissant que je sais instinctivement ne pas prendre pour acquis.
* Les amulettes Vetâla
Le vetâla (sanskrit : वेताल) est une créature qui peuple les cimetières de la mythologie indienne. Le terme vetâla est généralement traduit par « vampire ». Toutefois, contrairement aux créatures décrites dans le folklore européen, le vetâla n'est pas un suceur de sang. Il s'agit d'un esprit qui prend possession d'un cadavre n'ayant pas reçu d'obsèques. Généralement malfaisant, le vetâla peut également venir en aide à celui qui sait attirer sa sympathie et agira comme le Phra Nang.
* Les amulettes Lokrok
Les amulettes Lokroks sont habitées des esprits puissants de la magie Khmère afin d'attirer protection, richesse, chance aux jeux et charme à leur propriétaire.
* Les Amulettes Salika
Le Salika est un oiseau du paradis de Bouddha. Les Amulettes Salika apportent beaucoup de charme sur l'entourage, aide dans la communication ou la négociation, être persuasif lors d'un entretien d'embauche ou lors d'un examen.
* Les amulettes Roi de papillons
L'Amulette Roi des papillons est vraiment la spécialité de Kruba Krissana qui a été inspiré directement par les Devas lors de ses méditations pour la conception de cette Amulette particulière de toute beauté. C'est une Amulette "couteau suisse" qui comprend de nombreux kathas à réciter selon le besoin pour vous apporter charme sur autrui, chance, protection, bonne fortune, ascension sociale... Les Amulettes de Kruba Krissana sont très populaires et connues dans les pays voisins de la Thaïlande.
* Les Amulettes Sihuata (See Hoo Ha Ta)
Sihuata est une Divinité représentée sous une forme de singe ou d'ours à 5 oreilles et 5 yeux qui a la propriété de transformer le charbon en or. Selon la légende cette Divinité est en réalité le Dieu Phra Indra qui s'est manifesté par compassion pour aider une famille de fermiers très pieuse et très pauvre il y a environ mille ans. Les Amulettes Sihuata sont très réputées pour apporter beaucoup de bonheur, de joie, de chance, d'opportunités et de richesse à leur porteur. On peut si on le souhaite faire des offrandes noires comme du charbon, du raisin noir mais aussi des oeufs durs, de l'ananas, des bananes, des fleurs de jasmin ou chrysanthèmes jaunes et de l'encens au santal.
* Pi Xiu
Le Pi Xiu ou Pi Yao ou Lion Chinois est le cinquième animal de la mythologie Chinoise. Il est considéré comme un gardien, un protecteur, il est également réputé pour raffoler d’or et d’argent qu’il dévore avec grand appétit. La légende populaire dit qu’un jour Pi Xiu bafoua une loi céleste. L’empereur de Jade, très mécontent, lui infligea comme punition, de ne plus manger désormais que de l’or et de l’argent et pour couronner le tout, il lui supprima purement et simplement son anus lui ôtant ainsi toute possibilité de se débarrasser des richesses qu’il avalerait. Depuis, il est en Asie un symbole de conquête et de gain. Gardien et protecteur, il éloigne la mauvaise énergie et repousse la malchance. On dit qu’il est très obéissant et loyal envers son maître, et qu’il aime rassembler les richesses dans sa gueule pour les lui ramener et l’aider à s’enrichir. N’oublions pas qu’il est le fils d’un dragon céleste, il a donc des ailes comme lui. Le Pi Xiu est l’un des principaux animaux protecteurs de la maison et permet de récolter et de conserver l’argent.
* Pae Rang Si (Grand père Kimkoey)
Grand-père Kimkoey était un vieil homme chinois qui s'est installé en Thaïlande il y a longtemps. Il était propriétaire d'une rizerie, alors les gens l'appelaient «Pae Rong See». De son vivant, il allait généralement au sanctuaire chinois de Wat San Chao dans la province de Pathum Thani. Il aimait aider les gens et leur apprendre à faire de bonnes choses. Les gens lui ont souvent demandé une faveur pour le Feng Shui de leurs maisons, établissements et tombes de leurs ancêtres et la plupart d’entre eux ont par la suite été prospères en affaires. Cela a progressivement fait connaître grand-père Kimkoey.
Miracles de grand-père Kimkoey:
Certaines personnes disent qu'une photo de grand-père Kimkoey, même sans bénédiction, peut aider les personnes obsédées par un esprit. Certains avaient l'expérience que le Pha Yant de grand-père Kimkoey supprimait le risque d'incendie. Les gens croient également que les amulettes de grand-père Kimkoey peuvent très bien améliorer le Feng Shui parce que grand-père était bon dans ce domaine.
Les Amulettes, le Pha Yant ou même la simple photo de Pae Rang Si sont réputés pour la chance aux jeux et dans les affaires mais aussi pour chasser le mauvais oeil, la malchance, les mauvais Esprits et la Magie Noire.
* Phra Singha
Le Singha est un des lions légendaires habitant la forêt d’Himanapant, représenté sur la plupart des fresques décrivant les Jataka ou le Ramakian (adaptation thaïlandaise du voyage de Rāma, le Ramayana) dans les temples bouddhistes de Thaïlande. Destinée aux personnes désirant influencer leur entourage à travers une très grande force charismatique. Cette Amulette apporte également une protection physique et occulte, favorise le succès, la promotion, la prospérité et pouvoir de commander. Idéal cadres et militaires.
* Phra Jao Sua
Phra Jao Sua qui signifie littéralement « Bouddha sur une montagne ». Il était très recherché par le peuple, en particulier par les Chinois qui considéraient Phra Jao Sua comme une signification de bon augure en chinois, Teochew décrit comme « Montagne de la richesse ».
Les Thaïlandais croient que l'amulette Phra Jao Sua peut apporter richesse, bonne chance, prospérité, bonnes affaires et fortune. Phra Jaosua est connu pour prendre soin de nombreux fidèles comme leurs propres frères et tout comme la façon dont une immense montagne protège son environnement naturel.
Objectif : Excellent pour améliorer considérablement votre chance, apporter pour toujours la prospérité et la richesse, améliorer votre chance et votre fortune et il existe un grand pouvoir pour réaliser les souhaits de l'adorateur, protection contre la mauvaise influence et le mal, Metta Mahalap.
Les amulettes Phra Jaosua sont conservées par de nombreux hommes d'affaires en Thaïlande car elles seront comme un grand frère pour vous et prendront soin de vous.
*Lersri Pu-Kai-Kaew
Lersri Pu-Kai-Kaew, divinité thaïlandaise vénérée sous le nom de Pho-Yai, "le puissant esprit occulte", est une figure légendaire à la fois redoutée et respectée. Représenté comme un vieil homme aux crocs acérés et au corps mi-humain mi-oiseau, il est considéré comme le maître des arts occultes, et ceux qui pratiquent la nécromancie, le contrôle des esprits et autres disciplines mystiques le vénèrent pour obtenir des pouvoirs spirituels, la connaissance et la protection.
Symbole de réussite dans les affaires et de prospérité financière, Lersri Pu-Kai-Kaew attire la chance, favorise les gains inattendus et permet de remporter des jeux de hasard. Sa rareté et la difficulté de sa fabrication en font une amulette convoitée. On lui attribue des miracles et l'exaucement des prières, particulièrement pour la réussite professionnelle, l'abondance et la fortune. Certains le considèrent même comme un "dieu de la richesse", car il n'est pas rare que des personnes reçoivent des richesses inespérées après avoir prié son image.
A suivre...